Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de reflex
Plein de reflex
Publicité
Plein de reflex
Derniers commentaires
3 mai 2010

RAZ

Pour commencer notre thématique sur les Paysages pourquoi ne pas débuter par la pointe de la pointe, le début de la terre des Gaules, le nez de la France, la pointe du Raz!

Voici de 'magnifiques" photos prises à la mi-avril:

IMGP2657

IMGP2646

IMGP2616

La pointe du Raz est comme une porte de frigo industriel qu'on aurait laissé ouverte, un vent glacial envahit les moindres recoins de votre corps déjà mise à rude épreuve car vous devez marcher au moins 15 minutes pour y accéder (y ont coupé les raccourcis). Là le spectacle est grandiose, blocs et  roches granitiques saupoudrés de lichens et de crottes de mouettes vous contemple. Les courant marins ont l'air d'y être rigolo et je suis sur que vous pouvez rejoindre la baie des Trépassé en faisant la planche (j'lai pas fait car j'avais pas ma tenue arena).

Je pensais malgré tout que le site était vierge de toutes constructions. Mais non Messieurs Dames, BIG Brother ou peut être un aménagement de M. SARKOZY pour eradiquer le caillassage des bus (le site offre il est vrai un gros pontentiel de cailloux)  y a été construit.

IMGP2614

Lorsque l'on a vu ça, on est tout de suite reparti avec manman...

A demain

(photos prises avec Pentax 80 320)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifiques ces photos. Moi je dis ne t'arrête pas en si bon chemin!<br /> Robert Doisneau sort de ce corps!!!!
Publicité