Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de reflex
Plein de reflex
Publicité
Plein de reflex
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Le meilleur d'entres nous

Je vois qu'il y a des defenseurs de Terrabotanica, tant mieux pour le parc (Sainte Béatitude, priez pour lui).

Une petite excursion cet été au Musée de notre ancien Président de la République (et du Bazar de l'Hôtel de Ville) à Sarran (Correze) m'a beaucoup plu autant que le Musée de Tonton que j'avais visité il y a une dizaine d'années à Chateau Chinon.

Je vous invite à vous y rendre* pour découvrir les cadeaux offerts par les états du monde entier à notre ChiChi durant l'exercice de ses  fonctions (*et à consommer corrézien).

Plus de 150 cadeaux sont exposés en permanence dans les grandes galeries et 5000 sont visibles dans les sous-sols (photos très difficiles à faire sans un objectif très très lumineux et un trépied...). Personne ne sait si Chi-Chi s'en ait gardé quelques-un mais bon ayant été Maire de Paris...

Le Musée de Sarkozy aurait dû ouvrir fin 2012, mais y parait qu'il aurait revendu les cadeaux. (ooooh)

IMGP6055

Made in China

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien le voilà le grand retour ! et les Corrézion, z'y ont offert quelque chose à notre président ?
Publicité