Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de reflex
Plein de reflex
Publicité
Plein de reflex
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Terra botanica.... Koi ça ?

Un coucou me revoilou.

Bref, je vais commencer à parler de mes vacances et plus précisement de mes temps libres dans ce présent post, au travers de la visite de Terrabotanica à l'occasion d'une journée offerte...par ma petite entreprise (qui connait pas la crise...)

Situé sur la commune d'Avrillé, dans le Maine et Loire, Pays de la douceur angevine, des cultures horticoles et semencières, Terra botanica est un parc à thème consacré au "Végétal" ouvert en ce printemps 2010.

Vous trouverez ci dessous le lien  internet résumant l'esprit du "parc": http://www.terrabotanica.fr/

Bon j'vous le dit tout de suite ...ça m'a pas plu.

A la décharge du parc, si la journée était ensoleillée, mon petit nez et ma tête étaient attaqués par un rhume carabiné donc goutte au nez sur l'objectif...

Bref, couvrant une surface de 11 hectares répartis en 4 thèmes (voir le site), le parc offre un énorme potentiel pour se ballader une bonne journée avec un fort potentiel pour perdre défintivement moumoune, kevin et la sortie. Il s'agit a mon sens de la seule qualité du parc.

Pour le reste...allez à Jardiland !

Manque total de charme (je parle pas de l'arbre), animations grotesques (ruches qui chantent sur des paroles de françis lalanne sur une musique de charly Oleg, caverne végétale gargantuesque, champignon sur rail à pédales...), agencement équivalent à Jardiland sans les poissons ou les pinpins. Ca sonne la mondialisation, y faut en mettre prendre la gueule, y vont en avoir pour leur agent, même les bourdons doivent être payés pour butiner.

Bref ça m'a pas plu. Mais ça m'enpêchera pas de vous montrer mes meilleurs photos.  Pour le moment voilà ce qui résume ce parc:

IMGP7523

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rentre de Terra Botanica et je suis méga déçue ... Je cherche des avis négatifs pour bien me dire que j'ai pas rêvé ! <br /> <br /> Je n'ai pas compris ... ou pas tout saisi ... Que d'argent et de moyens pour un résultat si plat ... Jardiland ou autre est bien mieux, c'est ce que je me suis dit toute la journée ! <br /> <br /> Je vais moi aussi mettre quelques photos sur mon blog photos mais bof bof ! <br /> <br /> Amitiés !
J
Tu es le premier que j'entends dire cela ! Que tu critiques le prix d'entrée ok ...oh pardon ça t'était offert. Tu étais malade... soigne toi.<br /> JP
M
D'ailleurs, il est où Kévin? T'en as fait quoi?
Publicité