Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de reflex
Plein de reflex
Publicité
Plein de reflex
Derniers commentaires
15 juin 2010

Oh la belle fleur 2

Salut camarades,

Certains d'entre vous remettent en cause mon nationalisme corrézien. Me voici à nouveau chafoin !

Avant de préparer une contre -offensive picturale pour justifier que MOI, j'oeuvre pour pour la promotion et l'indépendance de la Corrèze (enfin plus précisément du bassin de Brive), voici quelques photos non corréziennes, de fleurs que l'on devrait trouver qu'en Corrèze (c'est pour ça que j'oeuvre pour l'indépendance, c'est pourtant clair...)

IMGP2786

Sigma 70 mm - F8 - 1:400 - 400 ISO

IMGP3796

Tamron 200mm - F7 - 1:100 - 200 ISO

IMGP3262

Sigma 55mm - F4 - 1/200 - 200 ISO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité