Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de reflex
Plein de reflex
Publicité
Plein de reflex
Derniers commentaires
7 juin 2010

Unite colors of reflexion

Bonjour public,

Je n'ai pu répondre à tes sollicitations ces derniers jours car mon cerveau est monopolisé par tant de choses (et oui y faut achever le travail avant la coupe du monde).

D'ailleurs en parlant de foot, il revient comme à chaque fois d'une coupe du monde, l'interview "d'un" Le Pen pour dire que l'equipe de France ne représente pas la France. Qu'il y ait 11 blacks, 11 blancs, ou la parité en tout cas comme dirait l'autre c pas gagné...

Mais au diable cette histoire d'equipe pas assez blanche,c'est dans l'évolution de notre histoire, regardez dans des équipes soit disant moins polyethniques comme en Italie ou en Allemagne, ils sont moins "aryens" avec désormais des joueurs turcs , blacks (bon y a un joueur allemand noir qui s'appelle cacao, le nom est un peu caricatural je l'admets).

En tout cas, il suffit de regarder autour de soi pour constater que notre vie n'est pas en noir et blanc...

Remerciez le philosophe que je suis !

IMGP1602

IMGP0647

IMGP0710

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité