Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de reflex
Plein de reflex
Publicité
Plein de reflex
Derniers commentaires
22 mai 2010

Limousins, limousines...

Bonsoir à tous,

Je reviens cher public avec les plus belles photos du web glanées au fil de mes voyages à travers le monde...

Bref, j'avais évoqué il y a peu l'animal emblématique des bords de mer à savoir la "mouette" (animal qui m'insupporte en ce moment). En faisant un petit saut de mouton vers nos campagnes verdoyantes (pas celles de la coordination rurale), il me semble absolument indispensable d'évoquer...l'animal de notre ancien Président, je veux bien sûr parler des vaches.

Chacun d'entres nous se souvient de ses vacances chez mami, tonton jacky ou de ses ballades avec la voiture de popa avec pou point d'orgue dans le paysage un troupeau de meu meu en train de paturer ou de ruminer son chewingum.
En s'approchant d'elles, on ne peut s'empecher de les nommer "Marguerite", de penser tout à la fois à la quiétude qu'elle dégage et d'avoir de la compassion pour ce regard un peu stupide...ce regard bovin. Eh oui aurait -elle ce même regard si elles savaient...si elles savaient qu'elles finiront en steaks et en godasses. Heureusement que personne ne leur a jamais dit, imaginez les rebellions dans nos campagnes ! Je vous laisse méditer sur ces reflexions avec ces quelques photos au Tamron 70 200 2.8...

IMGP3910

Marguerite 200 mm F10 1/80 200 iso

IMGP3918

Marguerites 82 mm F10 1/125 200 iso

IMGP3909

Bavette et rumsteack 122 mm F10 1/100 200 iso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'aime bien les prénoms bavette et rumsteak toi ? Sinon les photos sont toujours très jolies...
Publicité