Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de reflex
Plein de reflex
Publicité
Plein de reflex
Derniers commentaires
11 mai 2010

Mon carré vert

Bonsoir à tous,

Je ne serai pas très bavard ce soir car je dois parler de MON jardin et à l'idée de penser à MON jardin, le silence me gagne.

Bon voilà pour tout vous dire j'ai essayé mon tout nouveau Tamron dans mon jardin de 80 m² et je me suis rendu donc compte au bout de 5 ans que mon jardin est vilain.

Bon je vous montre malgré tout mes shoot ... bonsoir

IMGP3548

70 mm, F8, 1/100

IMGP3409

70 mm, F9, 1/20

IMGP3522

70 mm, F2.8, 1/250

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non,non,non notre jardin n'est pas vilain. Bon ok à côté du Petit Bordeaux on fait pâle figure mais il a son charme notre jardin!!!!!
Publicité